Le Jury

Le Jury

JP MANO

Disquaire et DJ incontournable de la scène soul francaise. JP est une référence dans le milieu et distille ses conseils aux artistes: sa dernière découverte en date Sly Johnson. JP est aussi l'organisateur de la célébre soirée Black Pearl à Paris.

BRUNO EDJENGUELE

Artiste interprète, ex membre du groupe “Delavoix“- Bruno a aussi prêté sa voix en tant que choriste pour les plus grands artistes francophones d'Etienne Daho à Michel Jonasz en passant par Youssou N'Dour.

DIDIER ZYNCAV

Grand protagoniste du développement de la musique & culture urbaines…Did Zyncav a occupé plusieurs casquettes au sein du mouvement Hip Hop depuis les années 80 en tant que producteur de spectacles, tourneurs (Mary JBlige, NTM, Princess Lover…) et aujourd’hui consultant artistique.

GERALDINE ROS

Compositrice, chanteuse, professeur de chant et coach vocal. Après avoir chanté le lyrique dans les haut lieux de la musique classique et contemporaine en Europe et aux Etats- Unis, elle visite en tant qu'interprète et compositeur des mondes variés (World, Techno, Rock, Afro et Rap). Elle obtient un prix de composition et est récompensée par Ennio Morricone. György Ligeti lui confie la création de plusieurs de ces oeuvres. Le grand violoniste Ivry Gitlis joue sa pièce pour violon solo... Elle est coach vocal de nombreux chanteurs comme M, Vanessa Paradis, Tété, Thomas Dutronc, Charlotte Gainsbourg, et forme également de nombreux professeurs de chant.

ERIK EMANUEL

Artiste auteur compositeur ainsi que DJ animateur. Il est également prestataire d'événementiel et Organisateur de soirées privées.

 

ALAIN DEMERDJIBACHIAN

 

 

 

 

BENNY MALAPA

Il a fondé deux labels (Labelle Noir : Rapattitude 1 et 2, premiers albums de Tonton David (le blues des racailles), d'IAM( De la Planète Mars) et de Daddy Nuttea (Paris Kingston Paris) Sensitive Music: Première compilation de RnB/soul en français.

LE PUBLIC

 Depuis plusieurs années vous nous soutenez par votre présence, votre enthousiasme et vos applaudissements. Les lumières de vos portables n’ont jamais failli. Au gré des saisons, toujours nombreux à jouer des mains et faire briller vos voix pour un vote à l’unisson. Merci pour l’énergie que vous nous donnez.